Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 17:35

 

 

Il paraît que demain c'est la fin du monde. Je ne sais pas ce qu'il va se passer demain (je suis du genre cartésienne qui doute jusqu'à avoir confirmation), mais s'il n'y a pas de fin du monde, il va y avoir du bruit, peut être une chute de la bourse ou je ne sais trop quoi.

Peut être faudrait-il jouer au loto ou je ne sais quoi... Au moins suivre les infos à la radio ou sur internet pour voir ceux qui y croient et qui se préparent à vivre la fin du monde, ça peut être marrant.

 

Après, comme dit c'est la fin d'un calendrier, d'un cycle plus précisément... C'est comme la fin d'une année, d'un siècle ou d'un millénaire pour nous, après il y en a un autre qui recommence... mais ça peut présager des changements.

Personne n'est en mesure de dire de quoi demain sera fait, on peut estimer, mais rien jamais n'est sûr.

C'est peut être le début d'une nouvelle ère, et je vais être optimiste, qui sera meilleure, plus belle, plus douce. On peut penser que le pire est derrière nous... ou alors qu'il est à venir...

 

http://www.zag-rider.com/wp-content/2009/12/2012-1944.jpg

 

Voilà ce que certain d'entre nous s'attendent à voir, comme dans le film (d'où est extraite cette image), ou alors peut être qu'il y en a qui s'imaginent que des OVNI vont atterrir, une pluie de météorite s'abattre sur la planète (voir les deux... et qui sait peut être qu'un petit garçon arrivera dans la pluie de météorite, qu'il s'écrasera dans un champs et que des fermiers le trouveront... et dans vingt ans on aura un super héros qui nous protégera... ben quoi ? on a bien le droit de rêver non ?)

http://www.thedawgpound.com/wp-content/uploads/2012/10/superman_smiley_emoticon.gif

 

 

 

 

 

 

Mais je ne suis pas superstitieuse, alors rendez-vous demain, après demain et dans un an aussi :D

 

 

 

La fille aux yeux d'argent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la-fille-aux-yeux-d-argent
  • : Errance d'une fille cherchant un chemin sur cette Terre pleine de remous.
  • Contact

Recherche