Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 12:27

 

 

 

2013

 

 

 

 

Nous sommes le 2 janvier, on s'est tous un peu remis de la fête du 31 où on s'est tous couché aux aurores, où on a fait exploser des pétars, des feux d'artifices et où on s'est tous bien amusés. On a été accrochés à nos portables pendant deux heures à compté de minuit puisque le réseau était surchargé, on voulait tous être sûr que nos messages arriveraient à destination. Et à défaut de réseau, on s'est connecté à internet pour souhaiter une bonne année sur facebook.

Depuis hier après-midi le téléphone sonne, la famille et les amis téléphonent pour souhaiter la bonne année. Ce sont ceux qui n'envoient ni carte, ni sms, et préfèrent appeler pendant un jour et demi la famille et les amis.

 

La nouvelle année, c'est l'occasion de prendre de bonnes résolutions (comme à la rentrée d'ailleurs). On se dit qu'on va faire du sport, qu'on va plus travailler en cours, qu'on sera plus généreux, qu'on va perdre du poids (surtout après les excès des fête), qu'on arrêtera la cigarette, le café ou l'ordinateur. Et on les tient ; pendant deux mois on est scotchés à nos cours, on fait des promenades tous les jours et on prend un abonnement à la piscine ou dans un club de gym. Mais dès le mois de février, les moins courageux, la majorité des gens, abandonnent.

La nouvelle année c'est le temps des remises en question, mais aussi le temps du renouveau, on tourne la page de l'année précédente, et on espère que la suivante sera meilleure, ou au moins aussi bien que la précédente.

 

Personnellement j'ai eu une bonne année 2012, j'ai eu mon bac avec mention, mon permis de conduire, je suis entrée à la fac et fait de nouveaux amis. Donc j'espère que 2013 sera au moins aussi positive...

 

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une très bonne année 2013, la santé, prospérité, la famille, les amis, la réussite dans tous les sens du terme. Je vous souhaite aussi de tenir toutes vos bonnes résolutions aussi longtemps que vous le pouvez.

 

En résumé :

 

Bonne année !!!

 

 

La fille aux yeux d'argent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la-fille-aux-yeux-d-argent
  • : Errance d'une fille cherchant un chemin sur cette Terre pleine de remous.
  • Contact

Recherche