Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 22:21

Ce soir j'ai des choses à t'écrire mon frère.

J'ai avancé l'histoire de Liam, il en est à sa troisième hypnose revivant le meilleurs moment de sa vie avec sa défunte soeur jumelle (pourquoi je trouve toujours des trucs glauques moi ?). Donc comme j'ai écris et que j'ai eu le temps de regarder un épisode d'une série, dont le personnage principal est le modèle de mon meilleur ami, je me sens bien. Ce personnage est un sympathique médecin antipathique et misanthrope, mais infiniment doué. Bien sûr mon meilleur ami ne veut pas devenir médecin, mais c'est son idéal masculin... pour les blagues bien sur. Je pense, cher Théo, que tu dois connaître le nom de ce médecin. House, le célèbre. (c'est la seule série hospitalière que je regarde... serai-je anormale ? si l'être humain apprécie tant regarder un type aussi détestable que lui c'est qu'il est un minimum maso non ?)

Bien, cela dit, le prof de science éco nous a tous passé un savon à cause des résultat du second contrôle de l'année avec la rengaine habituelle "vous n'aurez jamais votre bac" etc. (sauf que ce n'est pas un sujet bac, qui je trouve sont plus facile que ses questions tordues...) Bref, de toute façon je trouve que c'était pas si terrible (8/20 de moyenne ça va... non ? A 10 c'est mieux ? si tu le dis, m'en fous, j'ai eu la moyenne na !) Tiens d'ailleurs je me demande quelle note tu aurais eu ? Question idiote, je sais, c'est pour ça que je préfère me taire en classe et me terrer derrière mes classeurs en faisant semblant d'écouter (en fait je dors les yeux ouvert, mon crayon écrit tout seul ^^).

Bien comme tu peux le voir, Théo, je suis en forme aujourd'hui. Et j'ai pris comme résolution d'acheter un livre sur le tarot ! (va savoir ou je vais le trouver... sachant que la fnac est à 30 km de chez moi... et non je ne vis PAS dans un coin PERDU, je vis dans une ville près de la campagne, c'est pas pareil (oui j'ai bien dit une ville) bref, j'irais dans la librairie)

Bon, comme je suis en forme et que demain j'ai une compo en histoire (vais encore carburer au café(quoi, c'est mieux que la coc' non ? (je sais j'en ai jamais pris et c'est mauvais pour la santé tu vas me le reprocher) le café c'est bien et ça met en forme et ça enlève les migraines quand on s'est gavé de kétoprofène pour calmer la douleur, et surtout c'est légale ^^(bon je sais la clope aussi, mais je fume pas, je suis assez asthmatique comme ça) bref), je vais te laisser.

Bonne nuit mon frère, je t'envoie tout mon amour (si tu pouvais me donner un petit coup de pouce pour la compo de demain... ce serait sympa)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fille aux yeux d'argent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sinon la Fnac, ça marche aussi en ligne et tu reçois ton bouquin par le courrier! hihi<br /> J'aimais beaucoup regardé Dr House, du temps où j'allumais la télé, du coup tu m'as donné envie de le regarder!<br /> Bonne soirée mamzelle inspirée!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais mes parents voudront jamais ^^ donc je dois me débrouiller avec ma librairie :S<br /> <br /> <br /> Je me débrouillerai déjà et puis ce n'est pas urgent, internet est là aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la-fille-aux-yeux-d-argent
  • : Errance d'une fille cherchant un chemin sur cette Terre pleine de remous.
  • Contact

Recherche