Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 21:48

Les vacances sont déjà finie et j'ai l'impression de m'être à peine reposée, entre un rhume qui a duré une semaine, voire plus, des devoirs interminables et une grosse fatigue, j'ai a peine eu le temps de me reposer. Sans compter les rendez-vous chez les médecins.

 

Verdict d'un spécialiste des articulations sur des problèmes de genoux durant depuis plus de quatre ans : syndrome rotulien qui disparaîtra avec la rééducation (j'espère que mon nouveau médecin aura pas besoin d'un quatrième avis sur mon cas, d'autant que les trois toubib que j'ai vus penchent sur ce fameux syndrome et sur le repos de mes genoux... pour la rééduc j'suis moins sûre, vu que j'en ai déjà fait ^^).

Ils me font rire les médecins, la semaine ne fait que sept jours... Je suis censée suivre mes cours, faire mes devoirs, réviser, lire, écrire, me divertir, faire le seul sport qui ne me cause pas de douleur et de la kiné et le tout à caser dans la semaine... Et mon prof d'éco qui nous parle de nous acharner sur le travail si on veut avoir notre bac (nous ne sommes qu'en début novembre...)

 

Bref cette rentrée de petites vacances s'annonce compliquée. D'autant que je suis autant épuisée que l'autre vendredi, lorsque les vacances ont commencé. La preuve j'ai presque plus d'inspiration pour mes textes, les aventures de mon petit Liam (qui n'est plus si petit lol) se sont arrêtée net il y a quelques jours et pourtant je ne veux que continuer. Cette incapacité d'écrire me plombe le moral.

Voilà un peu mon état d'esprit, mon cher Théo, pour cette rentrée de novembre. Tu dois te dire que ta soeur a pas mal de soucis ^^, je fais comme je peux et je comprends ce que tu peux penser. Tu m'apporte une certaine aide spirituellement et c'est déjà pas mal, ce que j'ai écris ici est déjà quelque chose, c'est pas comme si j'avais rien fait... ça réconforte.

Je n'ai qu'un mot : vivement les vacances de Noël (mes préférées ^^).

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by la fille aux yeux d'argent - dans Vie perso
commenter cet article

commentaires

cecyle 08/11/2011 23:28


Hauts les coeurs mamzelle, l'énergie est infini quand on trouve la bonne source, la sienne,celle qu'on a tous au fond de nous...
Et toi tu m'as tout l'air d'être sur le bon chemin pour trouver la tienne, l'aide de ton frère ne sera pas de trop! :)
Courage pour ton genou! :)


la fille aux yeux d'argent 09/11/2011 10:36



Merci



Présentation

  • : la-fille-aux-yeux-d-argent
  • la-fille-aux-yeux-d-argent
  • : Errance d'une fille cherchant un chemin sur cette Terre pleine de remous.
  • Contact

Recherche