Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 22:37

Je sais ce que vous pensez, nous les jeunes, on se plaint tout le temps alors qu'on ne fait rien de nos journées et qu'on a plein de vacances. Pourtant, c'est dans la jeunesse que tout se joue.

J'ai passé mon bac, pendant trois semaine j'ai révisé tout le temps en ne m'accordant que peu de temps de libre. Ca fait un mois sans un week-end cool à ne rien faire. Enfin j'ai pu à nouveau me reposer et sortir, me prélasser à la piscine et à jouer au sims.

Tout n'est pas fini, bien sûr, j'attends les résultats et je prie pour avoir une mention et ne pas me retrouver au rattrapage. De toute façon, l'an prochain je vais en fac d'histoire et j'en suis heureuse.

J'ai reçu mon dossier d'inscripition, il faudrait que j'aille à Mulhouse pour m'inscrire après les résultats.

 

Et bien entendu, je pourrais venir écrire ici plus souvent, poster un ou deux articles de temps en temps, car, et je m'en excuse, j'ai été assez absente ces dernier temps. Le stress et les révisions ont eu raison de mon inspiration. Tout cela est terminé maintenant, j'ai à nouveau pu écrire et j'ai quelques sujet d'article en tête.

 

Donc je vous souhaite une bonne nuit, de bonnes vacances à ceux qui en ont et du courage pour ceux qui travaillent.

A bientôt !

 

 

 

 

La fille aux yeux d'argent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou mamzelle! Bon faut que je fasse ma chieuse d'entrée! Tu as fais une GROSSE erreur! :) hihi<br /> On dit plaint et non plein sauf si tu voulait parler de quantité bien sur! Mais même dans ce cas ça ne marche pas!<br /> Bon, sinon je suis contente que pour toi ce soit fini, je croise les doigts pour que tu l'ai ta mention! Quand à moi ça approche! L'examen d'entrée est samedi...aïe!<br /> Je crois qu'on ne sent jamais suffisamment prêt pour ça hein? :)<br /> Bises mamzelle
Répondre
L
<br /> <br /> Youps ! Je corrige illico, faute d'inattention, je connais la règle (ce doit être la pression du bac qui se relâche ^^) Je te demande mille pardon -mais je ne t'en veux pas, j'aurais fait pareil<br /> ^^)<br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'on ne se sent jamais prêt, parce qu'on a toujours plus à apprendre, à connaitre, des auteur à lire, des citations à apprendre. Mais c'est un examen, il n'est pas nécessaire d'être<br /> les meilleurs, il suffit d'être dans la moyenne ^^ (le mieux étant d'être dans la moyenne +)<br /> <br /> <br /> Mais je suis sûre que tu auras ton examen, et je te souhaite merde (ben quoi, ça porte malheur de dire bonne chance)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ^^ (je profite de la fête du cinema ^^)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la-fille-aux-yeux-d-argent
  • : Errance d'une fille cherchant un chemin sur cette Terre pleine de remous.
  • Contact

Recherche