Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 12:42

Croyez-vous auhttp://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSguXIazWYC3sZSWMhaA6sA908JHX-OGb_YnDIYdFyui5a07HMJrQhttp://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRNMWjPSSAfuRd7JF9SSYwmwQNmqnaC7R65wBm3zqF0DHUmUFzh8Qx pouvoirs étrange du tarot ? Je parle bien entendu du tarot de marseille, le plus courant pour tirer les cartes. Personnellement je trouve qu'il peut être un bon conseiller et il y a des choses vraiment étrange qui se passe avec. Par exemple lorsque je pose une question sur Théo, je me retrouve toujours avec la carte représentant la lune. A chaque fois quasiment et à plusieurs mois d'intervalle.

Ça peut paraître idiot, qui peut prétendre lire l'avenir ? Il faut forcément y croire pour voir des signes. Ça me fait penser au sketch de Gad Elmaleh sur l'amour, que les filles voient des signes partout lorsqu'elles sont amoureuses... mais que lorsqu'elle ne sont plus amoureuse, elles ne voient plus de signes (et plus que des canards qui passent devant nous ^^)

Ça veut dire qu'à partir du moment où on croit en quelque chose, on voit forcément des signes. C'est possible, moi j'y crois ne serai-ce qu'un peu. De toute façon j'ai toujours eu des pressentiments sur plein de choses. Le plus flagrant était l'automne dernier (il y a un an), je ne voulais pas partir en Egypte en vacances, ni en Tunisie, j'ai dis à mes parents que je n'irais pas là-bas cet été que je voulais partir en France. Deux semaines après qu'on ai réservé le voyage il y avait les émeutes et les révoltes. C'est peut être un coup de chance...Mais au bac de français, je me suis dit que ça tombera soit sur le roman, soit sur le théâtre. Résultat, les ES et S sont tombés sur le roman et les L sur le théâtre.

Bref, si vous y croyez pas je respecte ça, mais moi j'ai des préssentiments, bien souvent, et je les suis, pas toujours, mais quand même. Certains parlent de coïncidences, d'autres de magie, d'autres de mensonge (eh oui, on peut raconter n'importe quoi sur internet, c'est ce qu'on dit tout le temps. Je pourrais très bien vous dire que je parle couramment roumain, que je connais l'alphabet grec et que je lis le japonais comme je lis l'anglais. Mais je ne veux pas non plus que ça paraisse idiot lol. Jusqu'ici je n'ai pas mentit, si ce n'est par omission, mais il me semble que sur internet c'est toléré non ? Sinon honte à moi et je brûlerai en enfer...)

Sur ce, bon dimanche !

 

 

 

 

 

 

 

La fille aux yeux d'argent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mamzelle, c'est drôle, mais je crois qu'on a encore des points communs!<br /> Vla un an que je m'amuse à jouer avec ce fameux tarot, et j'apprend avec l'excellent bouquin de Madge Julien, le tarot de la vie, que je te conseille vivement si tu veux mieux comprendre...<br /> Sinon, tes histoires de pressentiments, je te crois volontiers, heureusement la vie n'est pas ce triste chemin en 2D qu'on nous apprend à l'école, pour mieux nous empecher de nous réveiller, il y a<br /> tellement de choses qu'on ne peux expliquer!<br /> Je ne sais pas si tu connais "la prophétie des andes", de James Redfield, c'est un bouquin mais tu le trouveras aussi en film sur la toile, au nom de celestine prophecy...<br /> Après on y croit ou pas...moi j'ai choisi de prendre des morceaux de croyance, par-ci par-là, pour me faire la mienne, qui ne ressemble à aucune autre! :)<br /> Bon j'arrete là, tu me dis si je suis chiante! :)<br /> Bonne soirée mamzelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chiante ? Non ! Pas le moins du monde ! Disons plutôt que je suis contente de voir qu'il y a des gens qui pensent comme moi (parfois, avec mes relations de chair et d'os, je me sens décalé et je<br /> doute que les gens réfléchissent vraiment à ce qui se passe...) Si je tire les carte j'utilise internet (et le mini-livret pédagogique sur le tarot que j'ai eu avec les cartes) en plus elles sont<br /> commentées (oui j'ai pris le truc pour apprendre... il y avait rien d'autre à la librairie en même temps....) Mais faut que je me trouve un bouquin, ce serait mieux ^^ (peut être le tarot pour<br /> les nuls ou un truc du genre... je note le livre que tu me conseille)<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas la prophétie des andes, mais je verrais si j'ai le temps de voir le film (j'ai pas le temps de lire en ce moment, mes livres de chevets en ce moment sont mes cours d'histoire et<br /> d'éco et quand j'ai le temps je pourrais commencer un livre qui m'attend avec impatience depuis cet été :) )<br /> <br /> <br /> Bref, je te dis bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la-fille-aux-yeux-d-argent
  • : Errance d'une fille cherchant un chemin sur cette Terre pleine de remous.
  • Contact

Recherche