Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 13:12

http://www.linternaute.com/paris/shopping/selection/galette-des-rois/images/1-regis-colin.jpg

 

Hier c'était le six janvier, le jour de l'épiphanie, l'anniversaire de la visite des rois mage. La question est toujours de faire une galette et de trouver la fête pour devenir le roi ou la reine de la soirée. Ca fait sourire, jouer, des enfants aux personne agées en passant par les adolescents. Tout le monde veut être le roi.

En attendant, dans les pays orthodoxe, on fête Noël... et oui, tout est décalé chez eux, le 25 décembre c'était hier chez eux :)

Quoi qu'il en soit, joyeuse fête des rois !

 

 

 

 

La fille aux yeux d'argent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mince! Je l'ai loupé!<br /> Tant pis, comme j'aime bien ne pas faire comme tout le monde, je fêterai ça le week end prochain!je viens de passer deux jours dans mon lit à lutter contre une vilaine pneumonie...<br /> Hey mamzelle!<br /> Tu dis pas si c'est toi la reine? ;)<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Et nan, c'était pas moi la reine, c'est mon père qui a trouvé la fève ^^.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement pour ta pneumonie, c'est pas marrant... Courage :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la-fille-aux-yeux-d-argent
  • : Errance d'une fille cherchant un chemin sur cette Terre pleine de remous.
  • Contact

Recherche