Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 23:13

http://img.filmsactu.net/datas/films/s/u/sur-la-piste-du-marsupilami/xl/sur-la-piste-du-marsupilami-affiche-4f328cbf66602.jpg

 

Vous allez pas me croire...

Tant pis, je vous l'dis quand même... Je suis allée à l'avant première du film du Marsupilami... en présence d'Alain Chabat dans le Kinépolis de ma ville. Et oui, comme j'étais en vacances (bientôt finies, malheureusement) j'ai pris le temps d'aller au cinéma et comme ils passaient l'avant-première, j'ai été heureuse de pouvoir y aller... Et de voir Alain Chabat en vrai.

 

Je suis pas une grande fan, mais j'aime bien voir les célébrités en vrai (je sais, c'est idiot, mais chacun ses trucs). De tout façon j'ai bien aimé ses films, Astérix, Didier et tous les autres, il est marrant. 

Quant au marsu, je connaissais un peu les BD, mais je suis surtout de la génération du dessin animé... "Houb houba c'est lui, le marsupilami" ^^. (Je me suis sentie très jeune ^^).

 

Ma foi, Alain Chabat est un gars vraiment sympa, naturel et drôle. En même temps il a joué tellement de comédie que je me serait posé des questions s'il n'avait pas été rigolo ^^. Mais pas de chance, nous avons dû poser nos questions sur le film avant de le voir, parce qu'il devait partir assez vite. Malgré ça, c'était un super moment.

 

Le film en lui même est sympa, drôle et distrayant. Il y a un vrai scénario, qu'on avait par ailleurs depuis longtemps plus vu dans la comédie française. Certains films n'ont que le but de faire rire par une avalanche de gag, qui sont souvent montrés dans les bandes annonces.

Là le suspense était relativement présent, tous les gags ne sont pas exposés déjà dans la bande annonce, ce qui est positif. Et il y a une histoire, retrouver le marsu et l'aider à récupérer ses oeufs, il y a un vrai méchant ; un savant fou et il y a des personnages qui ont un bon fond malgré les a priori qu'on a au début du film...

Enfin que les fan de Céline Dion s'accrochent, ils vont être surpris !

 

Enfin bref, pour un bon moment de divertissement en famille, je conseille d'aller voir le marsupilami, pour découvrir ou redécouvrir ce petit animal garant de l'équilibre de la nature sur Terre...

 

Seule critique : Ils mettent vraiment des prophéties à toutes les sauces... ^^ (je me comprends ^^)

 

 

 

La fille aux yeux d'argent.

Partager cet article

Repost 0
Published by la fille aux yeux d'argent - dans Cinéma - télévision
commenter cet article

commentaires

cecyle 14/03/2012 14:44

Et moi j'essaierais de le voir pour te comprendre! :D

Présentation

  • : la-fille-aux-yeux-d-argent
  • la-fille-aux-yeux-d-argent
  • : Errance d'une fille cherchant un chemin sur cette Terre pleine de remous.
  • Contact

Recherche