Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 18:21

http://www.addictomovie.com/wp-content/uploads/2012/02/avengers_affiche_finale_vf.jpg

 

 

 

Alors me revoilà avec mes pseudo-critiques de films (on sourit, s'il vous plait).

Alors je suis allée voir le film Avenger, réunissant des héros connus de Marvel Comics comme Captain América, Iron Man ou Hulk. Leurs aventures respectives ont déjà été portée à l'écran, et cette fois-ci, ces héros mythiques s'unissent pour faire face à une menace extraterrestre. On retrouve l'univers des principaux personnage, il y a une réelle intrigue, ce qui manque parfois à certains films d'action et de SF (les cinéastes hollywoodiens aiment montrer leur technologie lol), qui est de repousser la menace extraterrestre et bien sûr de s'unir, car tous ces héros ont un caractère et une personnalité propre, ce qui entraîne des conflits. Mais comme toutes les histoires de ce type, ça se termine bien. (Sauf qu'il manque Spider-Man ^^)

 

Les héros réunis à l'écran, on en a pas vu des masses, surtout au cinéma. C'est un plaisir de voir une communauté de personnes surpuissante faire équipe, et on se demande s'il n'y a pas réellement sur Terre des gens comme ça, avec des capacités, des pouvoirs spéciaux et qui les utilisent pour nous protéger, en secret. Vous allez me dire que je regarde trop la télé, que je lis trop de livres et de BD, soit. Mais tout serait tellement plus facile si ces symboles existaient réellement, un type comme Superman, qui sauve des vies sans rien attendre en retour, quelqu'un qui ne fait pas ça pour l'argent, pour la gloire. Car nous sommes tous guidés par ce genre d'instincts, et de plus en plus de nos jours.

 

Enfin bref, moi j'attends qu'ils réunissent les héros de DC sur grand écran dans un film sur la ligue des justiciers avec Green Lanterne, l'Archer Vert, Flash, Supergirl, Wonder Woman et bien sûr, les mythiques Batman et Superman. Ils sont tous déjà apparu sur petit écran, dans le dessin animé de la ligue des justiciers, on a également pu assisté à la genèse de l'équipe dans Smallville, la série qui raconte comme Clark Kent devient Superman. Il parait que c'est prévu pour l'an prochain, enfin, il parait. On a connu Superman et Batman, ainsi que Green Lantern en adaptation cinématographique, il ne reste qu'à réunir le tout !

 

 

 

 

La fille aux yeux d'argent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la-fille-aux-yeux-d-argent
  • : Errance d'une fille cherchant un chemin sur cette Terre pleine de remous.
  • Contact

Recherche