Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 10:51

Vous avez entendu parlé des feuilles d'eau ? Non ?

C'est une bouteille en plastique créé par Philippe Starck qui est réutilisable, sans composé chimique dangereux, et destinée a être remplie par de l'eau du robinet. C'est une action conduite par France Liberté, qui vise à protéger l'eau comme bien commun de l'humanité. C'est donc une action à la fois humanitaire et écologique, puisqu'à l'achat de cette bouteille de l'argent sera utilisé pour les projet de l'association, qui combat le manque d'eau potable entre autre chose.

 

L'association se bat contre la commercialisation de l'eau, puisqu'elle est un bien commun, et à travers cette bouteille, nous encourage à la remplir avec de l'eau du robinet.

Moi j'utilise les carafes filtrantes depuis quelques années, et ça tombe donc bien, puisque l'eau est meilleure que celle du robinet, je pourrais donc la remplir avec cette eau.

IMG_0233.JPG

 

Voici la feuille d'eau que j'ai reçu aujourd'hui, la livraison a mis du temps, mais je suis contente, fini l'achat de petites bouteilles d'eau inutiles et qui polluent, vivent les bouteilles de l'avenir !!

 

 

 

La fille aux yeux d'argent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la-fille-aux-yeux-d-argent
  • : Errance d'une fille cherchant un chemin sur cette Terre pleine de remous.
  • Contact

Recherche