Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 14:06

J'ai terminé ce matin une semaine de partiels... C'était juste horrible et ça fait du bien d'arrêter... Mon cerveau est HS et je déprime à l'idée de voir mes notes d'ici un mois...

Remarque, maintenant, j'ai une semaine de vacances... de vraies vacances, c'est-à-dire que je ne vais absolument rien faire pendant ce temps... Et j'en ai bien besoin.

On envie tous la fac, mais on a des exam tous les six mois... mais en même temps, on a trois mois de vacances :D et ça c'est le pied...

 

Comme quoi, rien est jamais 100% positif ou 100% négatif dans la vie, il y a un mélange de tout...

 

En attendant je retourne dans mon lit pour récupérer de cette semaine éprouvante... Bon week-end :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la-fille-aux-yeux-d-argent
  • : Errance d'une fille cherchant un chemin sur cette Terre pleine de remous.
  • Contact

Recherche