Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 19:11

J'ai passé mon après-midi à réviser, demain j'ai une bac blanc de trois heures en maths, mais après c'est les vacances !!

Franchement, c'est pas trop tôt, je suis épuisée... Huit semaines d'affiler de cours, avec des bac blancs, des profs qui nous traitent de fainéant et tout ce qui va avec. Je dis une chose, ça devrait être interdit, d'autant qu'on avait repris les cours juste après nouvel an...

En plus, franchement, nous coller une bac blanc le dernier jour avant les vacances c'est vicieux... digne d'un prof de maths en fait... (en espérant que je ne froisserait personne)

 

En plus avec le temps humide ces derniers temps, c'est galère, mon asthme me fait des misères, je préférais quand il faisait très froid, au moins je n'avais pas besoin de ma ventoline tout le temps...

 

Remarque, à pester comme ça contre tout et tout le monde, je me rends compte à quel point on peut me considérer comme une adolescente jamais contente, bon faut pas exagérer en disant que les jeunes n'ont aucun problème, comme certains le disent, car on en a, plein, c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est exempté... m'enfin, ça les plus vieux, ont du mal à le comprendre.

 

Quoi qu'il en soit, je suis épuisée et j'attends mes vacances avec impatience, je compte les heures et les minutes qui me séparent du moment fatidique, car oui, j'en ai vraiment besoin. Je pourrai me coucher à deux heures du mat', me lever à dix heures, écrire, jouer aux sims et à mario kart, et occasionnellement réviser... (si faut quand même que j'ouvre mes classeurs, j'ai mon bac cette année)

 

Enfin bref, je vous souhaite à tous de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir ce mois-ci :)

 

 

 

La fille aux yeux d'argent.

Partager cet article

Repost 0
Published by la fille aux yeux d'argent - dans Vie perso
commenter cet article

commentaires

cecyle 27/02/2012 00:54

Bonnes vacances mamzelle profite bien!
Les miennes se terminent, reprise du taf demain et franchement...ça m'enchante pas des masses!
Mais bon chacun son tour hein! :)

la fille aux yeux d'argent 27/02/2012 10:29



Ouais, chacun son tour, bon courage pour la reprise...



Présentation

  • : la-fille-aux-yeux-d-argent
  • la-fille-aux-yeux-d-argent
  • : Errance d'une fille cherchant un chemin sur cette Terre pleine de remous.
  • Contact

Recherche