Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 20:26

Ce matin j'ai regardé le calendrier, j'ai remarqué que nous sommes la saint Théo. Et oui, c'est ta fête aujourd'hui, mon frère. Dans ce cas je crée cet article pour te la souhaiter. Tout le monde ne le fait pas, mais on se le souhaite dans la famille, on s'offre même des cadeaux des fois. Comme cadeau je n'ai que mes pensées à t'offrir ainsi que cet article sur ce blog. Comme toujours j'espère que ça t'es suffisant...

 

Ah oui, j'y pense je peux t'offrir ça :

 

http://artemias.a.r.pic.centerblog.net/b916e441.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la-fille-aux-yeux-d-argent
  • : Errance d'une fille cherchant un chemin sur cette Terre pleine de remous.
  • Contact

Recherche