Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 10:55

Eh oui, le bonheur est toujours possible, je viens d'apprendre que ma grande soeur déménage dans une ville non loin de chez moi ! J'en suis tellement contente que je pourrais hurler de joie ! Je la verrai plus souvent, je pourrai aller la voir quand je veux et si, l'an prochain je fais mes études dans le même ville je pourrai la voir très souvent avec ses enfants ! C'est vraiment une bonne nouvelle ! Du coup dimanche prochain on fera la crémaillère et sans-doute qu'à Noël elle pourra passer chez nous pour la veillée.

Le positif éxiste encore dans notre famille, tout va devenir de nouveau positif, je ne peux que m'en réjouir. On a vécu tant de dificultés tous ensemble. En même temps, quand on touche le fond on ne peut que remonter, non ?

Bref cette année 2012 va démarrer sur une note positive, Théo, si tu savais comme je suis contente ! Je souhaite que ça restera positif, je le souhaite de tout mon coeur, mon frère.

Donc tu l'auras compris Théo, le moral est plutôt bon, l'inspiration est au rendez-vous, donc je me porte bien. Dans ces moments j'apprécie la vie plus que tout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis contente pour toi mamzelle!<br /> Profite à fond de ce moment de joie, et de rapprochement de ceux que tu aiment! :)<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cecyle <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la-fille-aux-yeux-d-argent
  • : Errance d'une fille cherchant un chemin sur cette Terre pleine de remous.
  • Contact

Recherche