Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 16:26

http://www.colorierdessins.com/photos/3-dessins-colorier-poissons-g.gif

 

 

Hey, aujourd'hui c'est le 1er jour du mois d'avril, le jour ou tout le monde se fait des blagues, se colle des poissons dans le dos et tente de faire rire les autres. A l'école quand on est petit, on dessine et on découpe des poissons pour faire des blagues, plus tard, cette habitude continue et on fait des farces plus élaborées.

Cette tradition remonte au XVIe siècle... J'aime imaginer un roi de France se balader avec un poisson coller sur le dos toute la journée, je me demande ce qu'aurait encouru un sujet pour une telle farce (décapitation ?)

N'empêche que ce serait aussi drôle d'avoir notre président qui se ballade avec un dessin sur le dos, ça marquerait les esprits à coup sûr et ça détendrait l'atmosphère en cette période de campagne électorale...

 

Enfin bref, tout ça pour vous souhaiter un joyeux 1er avril et vous encourager à faire plein de blague à votre entourage ! Vive les plaisanteries et la bonne humeur !

 

 

 

La fille aux yeux d'argent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La meilleure blague de la journée ce fut mon beau frère qui a fais croire à tout le monde qu'il avait perdu un doigt...photo à l'appui!<br /> Et l'enfoiré, le montage était vraiment réussi! :S<br /> Bon tout ça pour dire que c'est pas toujours drôle! Surtout quand on est comme moi et qu'on fait pas gaffe à la date! :p<br /> Bonne soirée mamzelle!
Répondre
L
<br /> <br /> A des blagues comme ça, ça peut faire peur ^^. Un jour, quand j'étais dans le train pour Paris, j'ai envoyé un sms à ma mère pour lui dire que le train avait déraillé et que j'étais toute seule<br /> ^^ en précisant à la fin du message que c'était une blague^^. Mais elle a eu vraiment peur sur le coup ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Cécyle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la-fille-aux-yeux-d-argent
  • : Errance d'une fille cherchant un chemin sur cette Terre pleine de remous.
  • Contact

Recherche